Vous pratiquez avec ferveur cet art martial brésilien sous forme de danse, ou vous en avez la passion, alors n'hésitez pas à l'afficher dans votre quotidien. Pour ce faire, Roda-Capoeira vous propose sa gamme d'accessoires Capoeira portant des noms et illustrations discrets mais efficaces. Pour l'outdoor vous pouvez choisir entre sac à dos, bonnet et masque buccal, et nous avons même un mug pour votre thé ou café.

Dynamisez votre quotidien avec nos accessoires style Capoeira

Les illustrations Capoeira sont de quatre types

  • Accessoires avec inscription Ginga : sac à dos, masque et bonnet à revers portant le nom du jeu de jambes fondamental de la Capoeira.
  • Accessoires avec illustration combat : deux silhouettes de personnages s'affrontent dans un combat spectaculaire sur votre sac à dos ou votre masque.
  • Objets avec illustration Au Batido : un personnage en couleurs exécute une roue fouettée, mouvement célèbre de la Capoeira, souvent repris dans le Breakdance.
  • Accessoires avec illustration Berimbau : sur votre sac à dos ou masque, une illustration de l'instrument de musique essentiel de la Capoeira.

Portez la Capoeira sur vous tout au long de la journée

La discipline de la Capoeira, combinant sport, danse et art martial, est une véritable tradition, une expression culturelle. La pratiquer n'est pas qu'une simple gymnatisque mais bien l'adoption d'une culture avec ses racines profondes et ses significations. Née dans la clandestinité des mouvements de résistance des esclaves africains au Brésil, la Capoeira fut même interdite pendant un certain temps. Art martial déguisé sous forme de danse ou de jeu acrobatique, elle se nourrit de différentes luttes au corps-à-corps africaines et servit même de forme de communication entre les esclaves issus de différentes tribus. Aujourd'hui, nos accessoires Capoeira vous permettent de perpétuer cette communication visuelle en affichant en public votre passion, votre pratique sportive et martiale, pour ainsi pérenniser cette culture. Tout comme la Capoeira prend des allures de danse, les illustrations sur nos accessoires paraissent ludiques et sont dotés d'une certaine esthétique. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre ou vos accessoire(s) préférés, même en les combinant, et de les porter dans votre vie de tous les jours. Certains seront immédiatement reconnaissables de tous (combat, Au Batido) tandis que d'autres pourront revêtir un aspect mystérieux. Ce sera l'occasion d'initier des conversations et de partager votre passion avec toute personne ayant eu la curiosité de vous interroger sur la signification de Ginga. Et n'oubliez jamais de garder l'esprit du Brésil en vous... ser mão aberta.

eget nec risus amet, Sed ut leo. Donec venenatis,